Quelques questions pour affiner les propositions des Ateliers de Shibumi


Bonjour toustes,

 Me voilà en pleine création officielle de ma petite entreprise, et je réalise donc une
"étude de marché" ^_-

Pour cela, j'ai besoin de toi! Ça serait vraiment super-chouette de ta part de consacrer 10min à répondre aux quelques questions qui se trouvent là https://goo.gl/forms/q9vRN0FIdkTT7dS62


Ah, petit détail, Fb a BLOQUÉ tous les posts avec le lien...
Pourtant je te promets qu'il ne contient rien de douteux ni de question personnelle.
On me dit qu'il a probablement été signalé par une personne que mon projet gêne?
C'est triste je trouve... Triste pour elle surtout!
Mais donc c'est la raison du détour par ce blog pour contourner l'interdit.

Merci déjà tout plein pour ton aide et ton intérêt, et à très bientôt j'espère ^_^

Mélusine





Commentaires

  1. Réponses
    1. Mazette, je ne vois ton comm que maintenant ;) (c'est dire...)
      L'année 2019 a été assez compliquée, et je redémarre en douceur là.
      D'autre part je viens de découvrir la savonnerie à froid, et ça m'ouvre plein de perspectives nouvelles et réjouissantes! Keep in touch ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire