Qui suis-je?


Bonjour, je suis Mélusine ^_^

Passionnée depuis  toujours par le bien-être en général et les méthodes de soin naturelles en particulier,  j'ai complété mes nombreuses lectures, ateliers et tests personnels (dans les domaines aussi variés que la kinésiologie et la nutrition par exemple) par une formation en aromathérapie chez André Bitsas de Bioflore
J'ai moi-même une peau très sensible et réactive, je suis donc particulièrement attentive à tout ce qui concerne les allergies, sensibilités et réactions.

Curieuse et avide de connaissances, je ne cesse d'apprendre et me former.

Comme j'adore partager ce que j'apprends, je suis un peu devenue "le référent" de mes proches dans ces domaines, et j'ai créé Shibumi en août 2016.

Shibumi signifie "la subtile beauté des choses simples et épurées" en Japonais, et c'est toute une philosophie de vie! J'ai trouvé ce terme particulièrement approprié pour des ateliers et conseils en cosmétique Douce.

J'ai été conseillère et modératrice sur le groupe facebook Slow Cosmétique OFFICIEL de Julien Kaibeck, et je suis bénévole pour l'AISBL Slow Cosmétique, qui milite pour une cosmétique plus sensée.

J'ai aussi ma propre page facebook Shibumi.ateliers
ainsi que mon propre groupe Après Shibumi c'est toujours ^_^
où on échange et améliore encore nos connaissances sur les sujets,
en toute convivialité.

Enchantée de faire ta connaissance bientôt, ici ou là!

Mélusine.






Commentaires